-
Nathalie Péchalat : "Je ne vais pas me battre avec Alizée"
Deux semaines déjà que la grande finale de Danse avec les stars, remportée par Rayane Bensetti, a eu lieu mais l'aventure n'est pas encore tout à fait terminée... Dès le 20 décembre prochaine débutera la grande tournée qui regroupera des anciens candidats mais aussi certains de la dernière saison dont Nathalie Péchalat.
Dans une nouvelle interview accordée à Télé 7 Jours dans son nouveau numéro à paraître lundi, la patineuse de 30 ans revient sur sa participation à l'émission de TF1. Interrogée sur sa défaite, la compagne de Jean Dujardin déclare "gagner ou pas, ça m'était égal !" Ce n'est pas comme si j'avais loupé une médaille mondiale en patinage".
Nathalie Péchalat revient également sur un événement qui a marqué son aventure, le départ inattendu de Grégoire Lyonnet pour "raisons personnelles". "C'est fou d'inventer une rivalité entre Alizée et moi. Je lui laisse son Grégoire. Il n'y a pas de souci. (...)Je ne vais pas me battre avec Alizée" déclare-t-elle.
Recrutée en tant que commentatrice sur Eurosport, Nathalie Péchalat s'exprime à nouveau sur un sujet précédemment évoqué, et qui a fait le buzz, Philippe Candeloro. "J'adore Philippe. Il me fait rire. Mais je lui ai dit de garder ses 'conneries' de petites culottes pour les moments creux."
De son côté Philippe Candeloro a réagit aux précédents propos de la patineuse sur MFM radio. "Vous savez comment je l'appelle moi? Natacha pêche-au-lit. C'est ce qu'on obtient en mélangeant les syllabes de son nom" a-t-il lancé ajoutant
"C'est mon ADN, je suis comme ça, je ne changerai pas".
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nathalie Péchalat dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours à paraître le 15 décembre prochain.
« Georgia May Jagger en topless pour la nouvelle campagne AngelKhloé Kardashian et Kris Jenner teasent l’accouchement de Kourtney »
Tags : Nathalie Péchalat, Danse avec les stars, Alizée, TF1
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter