• Nathalie Péchalat choquée par Tonya Kinzinger

    Nathalie Péchalat choquée par Tonya Kinzinger

    Elle n'a cessé de briller sur le parquet de la cinquième saison de "Danse avec les stars" mais samedi dernier, Nathalie Péchalat a vu Rayane Bensetti triompher.

    Pas de grosse déception pour la patineuse : "Gagner pour gagner, j'en avais un peu rien à foutre mais j'y ai pris beaucoup de plaisir et c'était une compétition contre moi-même. Au final, je me suis bien marrée et je n'ai pas de regret" lâchait-elle durant un déjeuner presse, comme le rapportent nos confrères de Télé Loisirs.

    Durant ce même face à face avec les journalistes, la principale intéressée, a néanmoins fait part d'une incompréhension et adressé un tacle à... Tonya Kinzinger.

    Alors que cette dernière avait évoqué sa fausse-couche pour la première fois sur le plateau de DALS, Nathalie reste toujours choquée : "Comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas" a-t-elle balancé, comme l'indique le site de Télé Star.

    La belle de Jean Dujardin conçoit que cela "peut être thérapeutique" mais n'aurait jamais osé se livrer autant : "Je n’ai pas eu besoin d’aller au-delà de la danse, du patinage, donc je suis contente. On ne m’a pas obligée, on ne peut pas de toute façon, ça a été une belle émission qui a respecté les choix de chacun."

    Enfin, la brunette de 30 ans serait revenue sur l'affaire Grégoire Lyonnet-Alizée avec humour : "Moi je lui laisse son Grégoire, y a pas de souci !"

    « Madonna : artiste la plus riche au mondeNina Dobrev se dénude pour que vous restiez couvert »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter