-
Nathaël Julan : le jeune joueur de Guingamp, espoir du foot français, est mort tragiquement
Le football français pleure l'un de ses jeunes espoirs. Nathaël Julan, attaquant de l'En Avant Guingamp, est décédé ce vendredi 3 janvier à l'âge de 23 ans dans un accident de voiture au retour d'un entrainement. L'AFP a donné plus de détails sur les circonstances du drame, via le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours des Côtes d'Armor (Codis) : alors qu'il roulait sur une voie express à Pordic, sa voiture a quitté la chaussée et a terminé sa trajectoire contre un arbre. En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, il est mort sur les lieux. Un nouveau drame dans le monde du football, près d'un an après le décès d'Emiliano Sala dans un accident d'avion.
Sur les réseaux sociaux, son club a tenu à lui rendre hommage : "L’En Avant Guingamp est en deuil. Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathael Julan. En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathael." La rencontre préparatrice qui devait avoir lieu entre Guingamp et Concarneau ce samedi 4 janvier a été annulée. Ce même jour, toutes les activités du club breton seront suspendues.
Les hommages pour Nathaël Julan se multiplient sur les réseaux sociaux. Aldo Kalulu, joueur du Swansea City Club, a publié : "Je viens d’apprendre la nouvelle... Mon gars... Mon adversaire depuis l’enfance, tu vas nous manquer à tous." Clément Grenier du Stade Rennais a présenté ses condoléances : "Repose en paix Nath. Quelle triste nouvelle... Difficile de trouver les mots ce soir... Mes sincères condoléances à la famille et aux proches..." "Un drame... je n’ai pas les mots... que la terre lui soit légère", a posté Youssef Aït Bennasser des Girondins de Bordeaux.
« Cameron Diaz et Benji Madden sont parents d’une petite filleMathilda May raconte son amitié méconnue avec le chanteur Prince »
Tags : Nathaël Julan
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter