• Natacha Polony : "ma coiffeuse, qui a changé ma vie, et mis fin à 35 ans de drame capillaire"

    Natacha Polony : "ma coiffeuse, qui a changé ma vie, et mis fin à 35 ans de drame capillaire"

    Aussi crainte que critiquée, la chroniqueuse de On n’est pas couché qui officie chaque matin sur Europe 1 dans l’exercice de la revue de presse se confie dans Elle cette semaine. Polémiste de talent pour les uns, réac pour les autres, la "Eric Zemmour" au féminin s’est imposée dans l’exercice difficile de l’édito après Audrey Pulvar, l’autre femme à s’être frottée à l’exercice.

    "On m’a recrutée afin que je donne mon avis, pas pour que je serve la soupe", analyse froidement la polémiste qui concède toutefois ne pas trouver forcément "agréable de parler du travail de quelqu’un qui est en face de vous"…. Ex prof, passée par le Mouvements des citoyens de Jean-Pierre Chevènement, la jeune maman(d’un petit garçon de 5 mois) s’inquiète de ses kilos de grossesse au moment de la photo…

    Consciente de son image assez âpre, Natacha Polony s’en amuse. Consciente que son caractère bien trempé et ses convictions d’hussarde de droite ont pu participer à certains malentendus la concernant elle s’explique "On m’a souvent caricaturée, mais c’est le jeu médiatique (…) Quant à ma coiffure qui a fait couler beaucoup d’encre, je tiens ici à rendre un hommage solennel à Estelle, ma coiffeuse, qui a changé ma vie, et mis fin à 35 ans de drame capillaire".

    « Elie Semoun ne connait pas le Dieudonné "raciste et antisémite"Unforgettable : une saison 3 pour la série avec Poppy Montgomery »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter