• Nabilla s’arme de patience et compte sur vos lettres de soutien

    Nabilla s’arme de patience et compte sur vos lettres de soutien

    Incarcérée depuis le 8 novembre dernier, la starlette de télé-réalité avait vu sa demande de remise en liberté rejetée il y a quelques jours, un coup dur pour celle qui clame son innocence haut et fort.

    Cependant, Nabilla a pu recevoir le soutien de sa grand-mère qui a eu le privilège de la voir, celle-ci avait confié qu’elle avait trouvé sa petite fille en bonne santé et courageuse. Des propos repris dans le communiqué qui vient de paraître sur la page Facebook de la bimbo.

    Celui-ci explique également qu’elle souhaite que son petit frère Tarek "n'hésite pas à foncer pour réaliser ses projets professionnels", et qu’elle "a été choquée et attristée quand ses avocats Maître Saint-Palais et Maitre Desrues lui ont rapportés les faits", lorsque des photos et une vidéo d’elle en prison ont été publiées. Une plainte a d’ailleurs été déposée.

    On apprend également que ses avocats "ont espoir et font tout pour que Nabilla puisse obtenir un avis favorable de la part du juge d'instruction quant à une remise en liberté avant les fêtes de noël."

    La jeune femme, qui sait que "le rythme de la justice est lent", compte beaucoup sur le soutien de ses fans et devrait essayer de répondre à quelques lettres à sa sortie.

    Vous pouvez adresser vos courriers à Nabilla à l’adresse ci-dessous : 

    Nabilla Benattia

    Maison D'Arrêt De Versailles

    28 Avenue de Paris

    78000 Versailles 

    Les comptes Twitter de Nabilla et Thomas, quant à eux, restent toujours inactifs depuis le drame. 

    « Taylor Swift ne pardonne pas l'insolence de Jessica HartTokio Hotel : deux dates françaises pour leur nouvelle tournée mondiale »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter