-
Nabilla en prison : son premier rôle au cinéma lui passe sous le nez
Tous les projets de Nabilla vont-ils être remis en question un à un ? La marque de vêtements Blooshop a gardé sur son site les shootings et la collection imaginée par la star des Anges avant son incarcération pour tentative de meurtre sur Thomas, le 8 novembre dernier. Mais à la télé, tout va plus vite. Touche pas à mon poste aurait déjà fait passer un essai à Nadège Beausson-Diagne pour ne plus laisser le fauteuil de la jeune chroniqueuse vide.
Ce lundi 8 décembre, Télé Loisirs apprend que Nabilla perd un nouveau contrat : son premier rôle au cinéma. La jeune femme a toujours exprimé son désir de passer sur grand écran et son rêve semblait prêt à se réaliser. Elle avait en effet obtenu un petit rôle dans La Dame blanche, un long-métrage "fantastique et horrifique", selon le site de Télé Loisirs. La bimbo y aurait fait une apparition au tout début de l’intrigue, un peu comme Drew Barrymore dans Scream.
Cependant, même si les proches de Nabilla espèrent sa libération avant Noël, et qu'elle commence à trouver le temps long derrière les barreaux, le temps presse. Télé Loisirs précise : "Le tournage devant débuter au printemps prochain, les producteurs ont dû se résoudre à trouver une remplaçante". L'équipe du film a donc jeté son dévolu sur une autre beauté : un mannequin d'origine russe du nom de Victoria Bonya.
« Natalie Portman ne jouera finalement pas dans le biopic Steve JobsKhloé Kardashian : le passé aux oubliettes, elle change de tête »
Tags : Nabilla
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter