• Nabilla bientôt de retour à la télé : ce grand projet qu'elle prépare en secret

    Nabilla, bientôt de retour à la télé : ce grand projet qu'elle prépare en secret

    Figure emblématique du petit écran, révélée notamment dans la saison cinq des Anges mais aussi dans L'amour est aveugle, Nabilla avait dit stop aux émissions de télé-réalité en 2017. Cette décision faisait suite à la diffusion d'un dernier programme baptisé Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Mais après deux ans, la maman de Milann aurait choisi de revenir sur sa décision.

    C'est en tout cas ce qu'a affirmé le blogueur Aqababe dans une story publiée sur Instagram - et citée par Voici - lundi 30 décembre. "La nouvelle émission de Nabilla serait, à la fin du tournage, diffusée sur Amazon", peut-on ainsi lire dans ce message. "Nabilla prépare sa télé-réalité pour une plateforme de streaming", insiste ensuite le blogueur. Pour le moment, la principale concernée n'a ni confirmé ni infirmé les propos de Aqababe. Mais comme le note Voici, Nabilla se serait simplement fendue d'un clin d'œil sur son compte Twitter.

    "J'ai passé l'âge de vivre dans un appart avec des inconnus. Et d'aller dans une petite pièce pour aller me confesser", affirmait-elle pourtant dans une interview accordée à Paris Match en juillet dernier. "Je n'ai plus besoin de télé", martelait-elle ensuite. Sa nouvelle vie, la sœur aînée de Tarek Benattia l'a consacrée à de nouveaux projets, tant personnels que professionnels. Maman d'un petit garçon né en octobre dernier, Nabilla est aussi à la tête de sa propre marque de cosmétiques baptisée Nabilla Beauty (anciennement Nab Cosmetics). Une façon pour elle, mais aussi son époux Thomas Vergara, de "redorer son image", comme elle le confiait, toujours dans les colonnes de Paris Match.

    « Michelle Williams fiancée et enceinteL'actrice Teri Garr hospitalisée d'urgence »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter