• Nabilla Benattia : "Elle remercie du fond du cœur tous les gens qui l’ont soutenue"

    Nabilla Benattia : "Elle remercie du fond du cœur tous les gens qui l’ont soutenue"

    Le temps des remerciements est enfin venu....

    Il y a quelques minutes, l'attaché presse de Nabilla Benattia nous a fait parvenir le tout premier communiqué de presse publié depuis la sortie de prison de la starlette de 22 ans survenue hier après-midi.

    Le voici dans sa version intégrale :

    "C’est avec joie que nous avons appris amis, proches et famille hier la libération de Nabilla Benattia. Nous demandons aux média et journalistes de respecter ce moment fort qu’est le retour de Nabilla auprès des siens.

    Après 5 semaines de détention provisoire, Nabilla a besoin de se reposer et de se retrouver. Elle privilégiera son repos et sa reconstruction après une épreuve des plus difficiles. Elle remercie du fond du cœur tous les gens qui l’ont soutenue sur les réseaux sociaux, par courrier ou par la pensée. C’est en partie grâce à tous ces témoignages d’affection qu’elle a pu affronter ce moment éprouvant. Nabilla remercie également ses avocats Maitre Desrues et Maitre Saint-Palais pour leur travail et leur soutien.

    Enfin, sa famille et ses proches remercient vivement les média et les journalistes de respecter le choix de Nabilla de se retirer momentanément de la scène médiatique."

    Ce communiqué officiel fait suite aux déclarations de Maitre Desrues recueillies hier (jeudi 18 décembre) quelques minutes seulement après l'annonce de la sortie de prison de Nabilla qui a suscité de très nombreuses réactions. "Nabilla Benat­tia est très heureuse. Elle a pour seule volonté de retrou­ver une vie normale, et de se repo­ser auprès de sa famille" avait déclaré l'avocat de la starlette ajoutant "Cinq semaines de déten­tion, c’est toujours éprou­vant. Elle est fati­guée, mais a encore du ressort et de l’éner­gie. Elle désire garder le silence sur cette affaire qu’elle n’évoquera jamais en public ni dans les médias jusqu’à son terme".

    Nabilla avait été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles dans la nuit du 8 au 9 novembre dernier suite à sa mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" sur son compagnon Thomas Vergara.

    « Bande-annonce de Réalité : Alain Chabat et Jonathan Lambert revisitent le cinéma d'horreurAriana Grande : des caprices de diva ? Big Sean s'en mêle »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter