• Mort de Roger Moore : l'hommage des 007 Daniel Craig et Pierce Brosnan

    Mort de Roger Moore : l'hommage des 007 Daniel Craig et Pierce Brosnan

    Un hommage forcément attendu. Daniel Craig et Pierce Brosnan, les deux incarnations les plus récentes de l'agent 007, ont réagi à la disparition, ce mardi, du James Bond Roger Moore.

    Daniel Craig, actuel interprète de 007, a publié sur les réseaux sociaux une photo où il pose en compagnie du regretté comédien. Un cliché sobrement accompagné d'un "Nobody Does It Better" ("Personne ne le fait mieux que vous"), référence au morceau principal de L'Espion qui m'aimait, l'un des opus "bondiens" portés par Roger Moore.

    Pierce Brosnan, de son côté, a également publié une photo aux côtés de l'acteur. Pour l'illustrer, un message plein d'émotion : "Cher Sir Roger Moore, c'est véritablement le coeur lourd que j'apprends ce matin la nouvelle de votre disparition. Vous étiez une grande partie de ma vie, du Saint à James Bond... Vous étiez un magnifique James Bond, l'un de ceux qui m'ont guidé. Vous allez manquer au monde dans les années à venir, vous ainsi que votre sens de l'humour. Mes sincères condoléances à votre famille et à vos enfants. Reposez en paix."

    « Cannes 2017 : Nicole Kidman s'exprime sur l'absence de réalisatricesAnt-Man : le héros Marvel débarque dans une mini-série d'animation »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter