• Mort de Philip Seymour Hoffman : les célébrités lui rendent hommage

    Mort de Philip Seymour Hoffman : les célébrités lui rendent hommage

    L'annonce de la mort de l'acteur Philip Seymour Hoffman a été un choc dans le monde hollywoodien. C'est dimanche, en fin de matinée (heure locale) que le corps sans vie du comédien de 46 ans a été retrouvé sur le sol de sa salle de bains, dans son appartement new yorkais. Très vite, les enquêteurs ont conclu à une overdose d'héroïne : une seringue a été retrouvée dans son bras. C'est avec une grande émotion que ses camarades ont tenu à lui rendre hommage, et c'est nombreux qu'ils se sont exprimés sur Twitter.

    L'animatrice Ellen DeGeneres a ainsi posté le message suivant : "Philip Seymour Hoffman était un homme brillant et intelligent. L'annonce de son décès ce matin est triste et choquante. Mes pensées vont vers ses proches". L'actrice Marcia Cross, star de Desperate Housewives, a elle aussi eu une pensée pour l'acteur : "Je suis tout simplement dévastée d'apprendre le décès de Philip Seymour Hoffman. Terrible. Tragique".

    Justin Timberlake quant à lui, a tweeté : "Je suis dévasté. Quel acteur incroyablement doué. Qu'il repose en paix". Christina Applegate a elle aussi eu un message en mémoire de Philip Seymour Hoffman : "Je n'ai pas de mots. Tu nous manqueras".

    La famille de l'acteur disparu a également réagi, et a publié un communiqué : "Nous sommes effondrés par la perte de notre bien-aimé Phil et nous apprécions le soutien et l'amour que nous avons reçu de la part de tout le monde. C'est une perte tragique et soudaine, et nous vous demandons de bien vouloir respecter notre intimité durant cette période de deuil".

    « Kylie Jenner : Zoom sur l’ombré hair, sa nouvelle coupe de cheveux tendanceCristiano Ronaldo se confie : "Avoir un enfant est quelque chose de très particulier" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter