• Mort de Paul Walker : Il avait demandé à sa mère de devenir la tutrice de sa fille

    Mort de Paul Walker : Il avait demandé à sa mère de devenir la tutrice de sa fille

    Hier nous apprenions que la mère de Paul Walker, Cheryl, avait saisi le tribunal pour devenir la tutrice légale de la fille de la star, Meadow. Elle affirme que la mère biologique de la jeune fille de 15 ans ne peut pas s'occuper convenablement d'elle. Cheryl met en avant que Rebecca a été arrêtée en 2003 pour conduite en état d'ivresse. Depuis de nombreuses années, l'ex de Paul Walker a des gros problèmes d'alcool. 

    Le père de Paul Walker a pour l'instant la lourde tâche de gérer l'héritage de Meadow qui s'élève à 25 millions de dollars. Aujourd'hui, le site TMZ informe que l'acteur de Fast & Furious aurait demandé à sa mère, quelques heures avant son accident mortel du 30 novembre, de devenir la tutrice de sa fille. Paul avait dit à sa mère qu'il n'avait pas le temps pour s'occuper correctement de Meadow et pour l'élever. Il voulait donc qu'elle prenne son relais, légalement. Au matin du 30 novembre, l'acteur a été voir Cheryl pour lui demander d'arrêter son métier d'infirmière pour être disponible à temps plein pour l'adolescente. D'ailleurs, trois mois avant sa mort en août, Meadow avait emménagé chez sa grand-mère car il avait renoncé a lui trouvé une nourrisse. Paul Walker était accablé par son agenda. Le comédien aurait informé les autres membres de sa famille de cette décision.

    Voici un témoignage qui pourrait pousser positivement la demande de Cheryl. Plusieurs proches du défunt pour attester cette histoire mais la mère de Meadow ne va surement pas se laisser faire. Voilà une affaire qui va encore connaître de nombreux rebondissements.

    « Quand Arnold Schwarzenegger insulte FacebookMick Jagger flirtait avec des stars de la pop quelques mois avant la mort de L'Wren Scott »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter