• Mort de L'Wren Scott : Mike Jagger ne dort plus

    Mort de L'Wren Scott : Mike Jagger ne dort plus

    Mike Jagger va très mal depuis l'annonce du décès de sa compagne L'Wren Scott. Selon le batteur des Rolling Stones, Charlie Watts, le chanteur serait tellement effondré qu'il "n'aurait pas dormi depuis lundi." "Mick Jagger ne va vraiment pas bien, il est dans un autre monde," a confié le batteur, qui est très inquiet pour son ami, au Dailymail. Lundi 17 février, Mick Jagger a été photographié sortant brusquement d'un restaurant australien, quelques minutes seulement après avoir appris la triste nouvelle. Profondément choqué par l'annonce du décès de sa compagne, Mick Jagger aurait toutefois pris le temps de remercier le serveur avant de quitter brusquement les lieux. Le chanteur s'apprêtait à donner une série de concerts avec son groupe. Tous ces concerts ont été annulés depuis lundi.

    Hier soir, le médecin légiste a dévoilé les résultats de l'autopsie du corps de L'Wren Scott. Selon son rapport, la styliste de 49 ans s'est suicidée en se pendant à une poignée de porte. Un coup dur pour Mick Jagger qui a tenu à s'exprimer dans une lettre postée sur son site officiel. Le leader des Rolling Stones a déclaré ne pas comprendre le geste inexpliqué de sa compagne et a expliqué à quel point elle comptait pour lui. Depuis de nombreux mois, L'Wren Scott avait de très lourdes dettes, d'un montant de 6 millions d'euros, et elle avait été forcée d'annuler son défilé de l'automne 2014. 

    « Justin Bieber endetté : s'il ne rembourse pas, il ne déménagera pasLes Grosses Têtes : Philippe Bouvard part, Laurent Ruquier arrive »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter