• Mort de Johnny Hallyday : Sheila a perdu son "pote"

    Mort de Johnny Hallyday : Sheila a perdu son "pote"

    Sheila et Johnny Hallyday sont devenus des stars au début des années 1960 et des icônes des années yé-yé. La chanteuse de 72 ans a donc été très touchée au moment d'apprendre la mort de son ami à l'âge de 74 ans dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre après un long combat contre un cancer du poumon. Face à Jean-Pierre Pernault dans l'édition spéciale de TF1, Sheila partagé sa peine : "Je perds mon pote. C'est l'immense star de la chanson française mais ce sont mes débuts, ma vie, 1963 avec notre premier reportage photo à Ermenonville avec Long Chris. Si on n'est pas tout le temps ensemble, on a fait un chemin côte à côte."

    Pour Sheila, Johnny Hallyday restera une immense légende et son œuvre musicale gigantesque perdura lors des prochaines décennies : "Il va y avoir un vide et un énorme trou. Il va nous manquer physiquement mais il ne nous manquera pas car il y a ses chansons et son histoire. Il fait partie de la France."

    Sheila n'a pas été la seule artiste à réagir à la disparition du rockeur. Eddy Mitchell "a perdu plus qu'un ami" comme il l'a souligné à l'AFP : "J'ai perdu mon frère." De son côté, Michel Polnareff s'est senti soulagé pour son complice au micro de LCI : "Je dois dire que ça peut peut-être choquer. Evidemment que je suis catastrophé de cette nouvelle mais en même temps quand on a un ami qui souffre c'est quelque part bon de savoir qu'il ne souffre plus."

    « Après la mort de Johnny Hallyday, Nathalie Baye exprime son "chagrin immense"Mort de Johnny Hallyday : Brigitte Bardot "sous le choc" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter