-
Mort de Cameron Boyce : Michelle Obama rend un hommage très touchant à la star de Disney
C'est une disparition qui a ému bien au-delà des fans de Disney. Le 7 juillet dernier, le média américain ABC a annoncé la mort tragique de Cameron Boyce, la star de Descendants et Jessie, à l'âge de 20 ans. "Mort dans son sommeil", le jeune comédien a été "victime d'une syncope, conséquence d'une pathologie pour laquelle il était traité", a révélé un membre de sa famille. Et depuis, les hommages ne cessent de pleuvoir pour honorer sa mémoire.
Comme de nombreuses personnalités, Michelle Obama s'est emparée de son compte Twitter pour partager les moments uniques qu'elle a passé en compagnie de Cameron Boyce. "J'ai eu la chance de partager quelques instants avec Cameron Boyce - sur le plateau, à la Maison Blanche et sur un projet de service - suffisamment de temps pour reconnaître que non seulement il avait un talent incroyable, mais aussi un cœur incroyable", se souvient ainsi l'ex-First Lady. "J'envoie de l'amour et des câlins à sa famille, à ses amis et à ses nombreux fans", a conclu l'épouse de Barack Obama en légende d'un cliché d'elle et de Cameron Boyce.
Adam Sandler et Salma Hayek, avec lesquels Cameron Boyce avait obtenu l'un de ses tous premiers rôles dans les films Copains pour toujours et Copains pour toujours 2 en 2010 et 2013, ont également réagi avec émotion sur Instagram. "J'ai eu le privilège de jouer la mère de Cameron dans les films Copains 1 et 2. Nous sommes restés en contact ces dernières années. Il était fougueux, talentueux, gentil, généreux, drôle et vivant. Sa joie de vivre sera dans nos cœurs pour toujours, et il continuera à danser et briller ailleurs" a témoigné l'actrice.
« Angelina Jolie : son geste très généreux envers un petit garçon lors d'une séance shopping à ParisKourtney Kardashian se confie, en larmes, sur son angoisse de la quarantaine »
Tags : Michelle Obama, Cameron Boyce, Disney
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter