• Monster Hunter : Sony dévoile une première photo du film avec Tony Jaa et Milla Jovovitch

    Monster Hunter : Sony dévoile une première photo du film avec Tony Jaa et Milla Jovovitch

    Depuis septembre dernier en Afrique du Sud, Paul W.S. Anderson a entamé le tournage d'une nouvelle adaptation d'une licence vidéoludique, Monster Hunter. Le projet d'adaptation de la licence Monster Hunter fut annoncé en 2012. Créé en 2004 sur PS2 et édité par Capcom, Monster Hunter est un action - RPG (jeu de rôle) plaçant les joueurs dans la peau de chasseurs, devant remplir des quêtes où il est notamment question de tuer ou capturer des créatures. Ultra populaire au Japon (et ultra rentable aussi), la franchise a été déclinée sur de multiples supports, en Animes et en mangas. Le dernier opus en date, Monster Hunter : World, est d'ailleurs un excellent titre, dans lequel les joueurs traquent les créatures monstrueuses dans un monde semi ouvert.

    "Il n'y a pas vraiment de personnage central [NDR : dans ce jeu], donc ca sera un peu la même approche que celle que nous avions pour Resident Evil où nous avions imposé nos propres personnages et notre histoire sur cet univers" déclarait le cinéaste à propos de son adaptation. Et d'enfoncer le clou : "je pense que c'est la licence parfaite pour faire exactement la même chose"...

    Qu'à cela ne tienne, Sony Pictures vient de dévoiler la toute première photo officielle du film, où l'on peut voir sa muse, actrice et compagne Milla Jovovich, courir dans le désert, accompagnée par Tony Jaa, équipé d'une Jawblade géante (épée), avec une arbalète. Le film est sans date de sortie pour le moment, mais devrait logiquement débouler sur grand écran courant 2019.

    « Meghan Markle, radieuse et tout de pourpre vêtue, pour une sortie en solo à LondresBande-annonce du film After »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter