• Monica Bellucci, toujours célibataire ? Sa réponse étonnante

    Monica Bellucci, toujours célibataire ? Sa réponse étonnante

    Le 26 août 2013 et après 14 ans d’amour, le couple Monica Bellucci/ Vincent Cassel se sépare à la surprise générale. Mais contrairement à d’autres couples qui se déchirent après une séparation, les deux acteurs ont gardé une bonne entente comme l’a expliqué Monica Bellucci dans une interview pour Gala : "Vincent est le père de mes filles, et j’éprouverai toujours du respect pour lui. Il faut simplement parfois accepter que dans la vie, il y a un début, un milieu et une fin".

    Plutôt discrète depuis son divorce avec le père de ses enfants, Monica Bellucci semble apprécier sa nouvelle vie de célibataire. Dans une interview pour le journal britannique The Mirror, l’actrice a expliqué aimer ce nouveau statut : "C’est quelque chose que je n’avais jamais expérimenté avant. Je me sens très vivante. Une femme célibataire est une femme libre ; et être célibataire ne signifie pas être seule, ça veut dire être libre d’avoir une relation ou pas. Cela peut-être effrayant, mais aussi très intéressant. Rappelez-vous qu’il n’y a pas si longtemps, les femmes étaient seulement définies en fonction de leurs relations aux hommes".  

    Depuis l’annonce du divorce, les deux acteurs ne semblent pas avoir retrouvé l’amour. Très occupés avec leurs nombreux films, Vincent Cassel et Monica Bellucci n’ont visiblement pas de temps à consacrer à une vie de couple. Mais pour savoir si l’actrice est toujours un cœur à prendre, Paris Match à profité d’une interview avec Monica Bellucci pour lui poser directement la question, et la réponse de l’actrice est immédiate : "Je comprends que vous me le demandiez, comprenez que je ne vous réponde pas. Avant, j’avais une vie privée un peu publique, puisque tout le monde savait avec qui j’étais. Aujourd’hui, pour moi mais aussi pour Deva et Léonie que je dois protéger, j’ai besoin de protéger mon intimité de femme  adulte". Il faudra donc attendre encore un peu avant de savoir si Monica Bellucci à retrouver l’amour.

    « Gwen Stefani trompée par son ex-mari ? une source balanceCamille Cottin : Ses surprenantes confidences sur la chirurgie esthétique »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter