• Mimie Mathy fraudeuse, et elle assume

    Mimie Mathy fraudeuse, et elle assume

    Comme tout le monde, Mimie Mathy a des principes. À l’occasion de la diffusion prochaine d’un épisode de Joséphine, ange gardien spécial Halloween, l’héroïne de la série de TF1 a accepté de se livrer dans une interview accordée à Télé Star, disponible dans le dernier numéro en kiosque ce lundi 21 octobre. Si elle a évoqué quelques souvenirs d’enfance, elle a aussi fait des confidences plus étonnantes.

    Elle a notamment révélé qu’elle ne payait jamais les parcmètres, pour une simple et bonne raison : « J’ai un principe : je ne mets jamais d’argent dans les parcmètres. Je ne vois pas pourquoi dans le sud de la France, il n’y a pas de stationnement payant et, à Paris, on casque systématiquement », explique à nos confrères l'actrice, qui s'est récemment blessée. Une fraude qu’elle assume totalement.

    Dans ce cas précis, Mimie Mathy – qui confesse ne pas toujours être une grand-mère modèle - préfère rester fidèle à ses principes, et prendre le risque de devoir payer une amende : « Je préfère prendre le risque de me faire prendre, mais quand c’est le cas, je m’acquitte des amendes », avoue la comédienne de Joséphine, ange gardien à Télé Star. 

    « Marianne James persona non grata à la télé ? “Depuis, le téléphone n’a pas sonné…“Les Animaux Fantastiques 3 : enfin une date de tournage »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter