• Milla Jovovich dans l'adaptation du jeu vidéo Monster Hunter

    Milla Jovovich dans l'adaptation du jeu vidéo Monster Hunter

    Paul W.S. Anderson ne s'arrêtera pas de creuser le filon des adaptations de licences vidéoludiques. Après avoir essoré celle de Resident Evil, le cinéaste tournera bien très prochainement l'adaptation de celle de Monster Hunter. Et lorsqu'on dit prochainement, c'est en septembre prochain en Afrique du Sud, avec une enveloppe budgétaire de 60 millions $. Milla Jovovich, femme et actrice fétiche du cinéaste, sera également de la partie. "Il n'y a pas vraiment de personnage central [NDR : dans ce jeu], donc ca sera un peu la même approche que celle que nous avions pour Resident Evil où nous avions imposé nos propres personnages et notre histoire sur cet univers" déclare le cinéaste. Et d'enfoncer le clou : "je pense que c'est la licence parfaite pour faire exactement la même chose". A voir si les propos de l'intéressé risquent de donner de grosses suées aux fans de la licence de Capcom; ses adaptations de la franchise Resident Evil n'ayant pas franchement fait l'unanimité...

    Le projet d'adaptation de la licence Monster Hunter fut annoncé en 2012. Créé en 2004 sur PS2 et édité par Capcom, Monster Hunter est un action - RPG (jeu de rôle) plaçant les joueurs dans la peau de chasseurs, devant remplir des quêtes où il est notamment question de tuer ou capturer des créatures. Ultra populaire au Japon (et ultra rentable aussi), la franchise a été déclinée sur de multiples supports, en Animes et en mangas. Le dernier opus en date, Monster Hunter : World, est d'ailleurs un excellent titre, dans lequel les joueurs traquent les créatures monstrueuses dans un monde semi ouvert.

    « Chicago Fire : Monica Raymund, alias Dawson, sur le départ ?Bande-annonce de Comment tuer sa mère avec Vincent Desagnat et Chantal Ladesou »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter