• Miley Cyrus restait avec Liam Hemsworth "par peur d'être seule"

    Miley Cyrus restait avec Liam Hemsworth "par peur d'être seule"

    Avant de mettre définitivement un terme à leur relation – et ainsi rompre leurs fiançailles – en septembre dernier, Miley Cyrus et Liam Hemworth connaissaient déjà de sérieux problèmes dans leur couple depuis un moment déjà. Avec le recul, la chanteuse de Wrecking Ball, 21 ans, estime que sa relation avec l'acteur de Hunger Games, 23 ans, est allée beaucoup trop vite et que si elle s'est laissée mettre la bague au doigt, c'est uniquement parce qu'elle avait peur de la solitude…

    "J'avais tellement peur de me retrouver seule et venir à bout de cette angoisse a été la transition la plus importante que j'ai faite cette année", a confié Miley Cyrus lors d'une interview accordée à la présentatrice Barbara Walters et qui sera diffusée cette semaine à la télévision américaine. "Je ne veux plus jamais avoir besoin de quelqu'un à ce point. J'avais l'impression que sans cette personne à mes côtés, je ne pouvais pas être moi-même", raconte l'adepte du twerk.

    Aujourd'hui, Miley Cyrus veut prendre du temps pour elle. "Je pense que je ne me suis pas rendu compte ce que ça faisait d'avoir 19 ans parce que j'étais fiancée à 19 ans – même si je ne le regrette pas. C'était amusant de porter un gros caillou pendant quelques années mais aujourd'hui, j'ai l'impression que je peux vraiment être heureuse", a expliqué la jeune femme, qui dit "savourer le moment où, elle rentre chez elle tout seule et est au calme". Quant à savoir si elle se voit mariée et passer le restant de ses jours avec un être cher, Miley Cyrus indique qu'elle n'est pas pressée. "Je pense que c'est ce que je voudrais en temps voulu", a-t-elle conclu.

    « Charlie Sheen furieux contre Denise Richards qui refuse de passer Noël avec luiTerminator 5 : Emilia Clarke de est la nouvelle Sarah Connor »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter