• Miley Cyrus insulte Liam Hemsworth sur scène lors d’un concert

    Miley Cyrus insulte Liam Hemsworth sur scène lors d’un concert

    Miley Cyrus a fait le bonheur de ses fans vendredi soir en se produisant au club G-A-Y Heaven de Londres. La chanteuse avait préparé une performance ultra sexy pour ce concert organisé dans le plus grand secret. S’emparant du micro vers 2 heures du matin, Miley Cyrus a alors tenu à adresser quelques mots à Liam Hemsworth, juste avant de chanter Wrecking Ball. "J’ai écrit cette chanson après que quelqu’un m’ait brisé le cœur, et je voulais juste lui dire ‘Va te faire f****e’, aurait lancé Miley Cyrus sur scène d’après le journal britannique The Mirror. Je voulais écrire un hit numéro 1, quelque chose qui serait tout le temps à la radio. Je voulais être sûre qu’à chaque fois qu’il allumerait la radio, il entendrait ma chanson, et qu’il l’entendrait pour le reste de sa vie." La chanteuse et Liam Hemsworth ont rompu en septembre 2013 après l’annulation de leurs fiançailles.

    Miley Cyrus, découverte dans la sérié Hannah Montana, n’a pas hésité à pousser encore plus loin la provocation vendredi soir, en s'amusant sur scène avec un pénis géant gonflable ou en faisant des blagues à propos de la drogue. La jeune femme a également fait part de ses vues sur l’homosexualité, en expliquant être convaincue que "tout le monde est gay." "Vous savez tout le monde est un petit peu gay. Certains d’entre nous un peu plus que d’autres. Vous savez la vérité, tout le monde est gay. Tout ce que ça demande c’est un cocktail. Et si ça ne marche pas, glissez quelque chose dans leur verre. C’est ce que je fais toujours", a déclaré la chanteuse sur le ton de la plaisanterie. Après un concert d’une demi-heure, Miley Cyrus est repartie en backstage où elle a passé le reste de la nuit à faire la fête avec son équipe et le gérant du club, Jeremy Joseph.

    « Omar Sy joue les stars hollywoodiennes à l’avant-première new-yorkaise de X-Men : Days of Future PastAndrew Garfield trouve "terriblement incroyable" sa girlfriend Emma Stone »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter