• Miley Cyrus est toujours dévastée depuis la mort de son chien Floyd

    Miley Cyrus est toujours dévastée depuis la mort de son chien Floyd

    Miley Cyrus est toujours très affectée depuis la disparition de Floyd, son chien Alaskan Klee Kai décédé le 1er avril dernier. Près de deux mois plus tard, la star reste profondément attristée par ce malheureux événement. "Je continue à me demander, pourquoi le monde n’a arraché un si gentil compagnon ?", a-t-elle écrit sur Twitter. "Je dépend de ma mère. C’est elle contre laquelle j’ai envie de me blottir quand je suis triste, quand j’ai peur et que je me sens seule. Un de ces boulots dans cette vie, c’est de soigner mes chagrins. Et moi, j’étais la mère de Floyd. Je ne sais pas quand les regrets et la culpabilité cesseront. Je ne sais pas si je m’en remettrais", a confié la chanteuse. 

    Difficile pour la chanteuse d’oublier son ami. "J’ai l’impression de l’avoir laissé tombé. Mon boulot, c’était de le protéger, et je ne prends pas cet échec à la légère. Pour être honnête, je ne supporte pas que le monde continue de tourner. Je veux qu’il s’arrête. Je voudrais que tout le monde ait le cœur brisé comme le mien." 

    Miley Cyrus est actuellement à Dublin pour son Bangerz Tour. Inconsolable et seule au monde, elle aurait passé la journée au lit à penser à Floyd et à déplorer sa perte. "Combien de fois avez vous passé votre journée au lit à pleurer alors que le soleil brille…Ceux que vous aimez sont dehors à rire, des milliers de livres géniaux attendent d’être lus, mais vous CHOISSISSEZ de rester au lit et de vous infliger cette tristesse, a-t-elle écrit, avant de conclure, Aujourd’hui, je choisis d’être égoïste. Il n’y a rien que je souhaite davantage que je pleurer dans mon oreiller et je penser à ce que j’aurai du faire et pu faire."

    « Cameron Diaz en couple avec Benji Madden ?Kristen Stewart et Robert Pattinson ne se verront pas à Cannes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter