• Michèle Laroque a subi des "gestes déplacés" à 7 ans

    Michèle Laroque a subi des "gestes déplacés" à 7 ans

    À l'occasion de son nouveau film, en salle le 22 avril, l'actrice et réalisatrice prend le temps de rencontrer son public. De ville en ville, elle parcourt la France pour la tournée promotionnelle de "Chacun chez soi", et c'est pendant son escale à Saumur qu'elle a choisi de se livrer à Ouest-France. Comme l'indique le journal, Michèle Laroque préfère retenir son jugement par rapport au César de Polanski et les polémiques qui l'entourent. "J'ai du mal à m'exprimer sur des faits de société dont je n'ai pas tous les éléments : je ne suis pas dieu, pas juge d'instruction", confie-t-elle. Mais comme le rappelle Ouest-France, "le cas Polanski s'inscrit dans un mouvement plus large de libération de la parole quant aux violences faites aux femmes". C'est dans ce cadre que l'actrice de 59 ans évoque un souvenir beaucoup plus personnel.

    Ouest-France révèle que Michèle Laroque "n'a jamais connu de gestes déplacés dans le milieu du cinéma", cependant elle a vécu une expérience traumatisante étant petite et "cette réalité féminine, elle la connaît". La réalisatrice de "Brillantissime" révèle en effet avoir été victime de "gestes déplacés". "J'avais 7 ans. J'aurais préféré ne pas passer par là", confie-t-elle. Un événement qui l'a profondément marquée. L'actrice est toujours très méfiante envers les hommes : "J'ai eu des antennes toute ma vie. Je vois venir les hommes qui peuvent être dangereux pour moi. Je les évite."

    « Chris Brown : une enquête pour viol va être poursuivie par le parquet de ParisJulien Courbet victime d'une arnaque de 50 000 euros : il raconte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter