-
Michel Sardou, malade de la grippe, annule cinq concerts
Après Jane Birkin l'année dernière, Juliette Gréco cet été et Lara Fabian il y a quelques jours, voilà qu'un autre monument de la chanson française est contraint d'annuler des concerts. Un communiqué indique la déprogrammation des cinq prochaines représentations de Michel Sardou. L'entourage du chanteur a précisé au Figaro qu'il souffrait "d'une mauvaise grippe". Alors qu’il devait présenter aux quatre coins de la France son nouveau spectacle Les Grands moments 2, le chanteur de Je vais t'aimer s’est vu contraint d’annuler cinq concerts de sa tournée pour raison de santé.
"Le certificat médical du Docteur Fain en date du 27 octobre 2013, certifie que l’état vocal de Monsieur Michel Sardou nécessite un repos vocal absolu de 20 jours à compter de cette date (sic)", peut-on lire sur le site officiel du chanteur de 66 ans qui ne pourra donc pas assurer les représentations du 6 novembre au Zénith de Pau, du 7 à la patinoire Mériadeck de Bordeaux, du 8 au Zénith de Toulouse, du 9 au Zénith sud de Montpellier et du 13 au Zénith de Caen.
"Michel Sardou a été la victime d'une mauvaise grippe", ont expliqué au Figaro les proches du chanteur qui sera, d’après leurs dires, "en pleine forme dans vingt jours, après sa période de convalescence".
Il n’est pas prévu pour l’instant que ces dates annulées soient reprogrammées et les fans pourront donc se faire rembourser leurs billets dans les points de ventes habituels. Michel Sardou devrait reprendre le cours de sa tournée dès le 15 novembre à Rennes, et les concerts se poursuivront jusqu’au 14 décembre au Havre.
Tags : Michel Sardou
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter