-
Michel Polnareff : l’affront que vient de lui faire Pascal Obispo
C’est un Pascal Obispo très bavard et sans langue de bois que l’on retrouve dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi 31 janvier. Du haut de ses 54 ans, le chanteur de Millésime revient sur scène avec une large tournée qui passera par Paris en février, puis novembre prochain. Très fier de son dernier disque baptisé Obispo,l’époux de Julie Hanston– ils se sont mariés en 2015 au Cap-Ferret –, a profité de son interview pour remettre quelques pendules à l’heure. Notamment du côté d’Emmanuel Macron, ou encore de l’entourage de Johnny Hallyday. Le papa de Sean, 18 ans, a en effet révélé qu’il n’avait plus de contact avec le Taulier avant sa mort, et qu’il doutait même du fait que les textos qu’il recevait de sa part provenaient bien du rocker… Et l’ancien Captain Samouraï Flower ne s’est pas arrêté là dans le petit jeu des confidences. Il en a même fait une plutôt intéressante sur Michel Polnareff.
Entre Pascal Obispo et Michel Polnareff, l’entente n’a jamais véritablement été au beau fixe. Tandis que le premier est totalement Fan du second et aime à le crier sur tous les toits, le chanteur du Bal des Laze n’a jamais été très tendre avec le quinqua. « Vous êtes en train de me dire que j’ai copié Obispo, c’est le monde à l’envers… », avait-il notamment pesté auprès d’une journaliste de Libération en décembre dernier. Cette fois, c’est Pascal Obispo qui vient de s’en prendre à son idole avec subtilité.
À la question « As-tu écouté Enfin ! son dernier album [de Michel Polnareff] », Pascal Obispo n’a pas longtemps hésité pour formuler sa réponse. « Pas encore, a-t-il lâché. Il me l’a envoyé, je l’en remercie, mais j’ai été tellement pris par mon disque, la promo et la tournée que je n’ai pas eu le temps de me plonger dedans. » Et lorsque l’hebdomadaire a signifié que cette réponse était « convenue », le chanteur a mis les choses au clair. « Pas du tout. Il m’a même envoyé un texto pour mon anniversaire. Je veux prendre le temps de bien découvrir son disque. » Une jolie déclaration, qui s’est suivie par un petit tacle. « Quand j’ai fait Fan, je voulais remettre ses chansons au goût du jour, car une partie de mon public ne le connaissait pas. » Nul doute que Michel Polnareff sera ravi de l’apprendre.
« Bernard de La Villardière : sa cinglante réponse aux attaques de Touche pas à mon posteOlivier Minne fait le point sur sa vie sentimentale et sexuelle »
Tags : Michel Polnareff, Pascal Obispo
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter