• Michel Drucker recadré par SMS par France Télévisions après ses critiques contre Laurent Delahousse

    Michel Drucker recadré par SMS par France Télévisions après ses critiques contre Laurent Delahousse

    Les critiques de Michel Drucker à l’égard de Laurent Delahousse sont mal passées à France Télévisions. Dans une interview publiée mercredi soir sur le site du Parisien, l’animateur de Vivement dimanche ! s’en prenait à son collègue en disant qu’il n’était pas « un mec bien ». « Il a été d’une inélégance incroyable. C’est même le Ballon d’Or de la discipline. Et en interne, je ne suis pas le seul à le penser », affirmait-il.

    Selon Le Parisien, ces propos ont fait réagir Takis Candilis, le directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions, qui a envoyé un SMS à Michel Drucker juste après la mise en ligne de l’entretien. Il aurait qualifié le règlement de compte d’« inadmissible ». L’animateur à la langue bien pendue aurait pris acte de ces remontrances validées par toute la direction.

    Ce jeudi, Yannick Letranchant, le directeur exécutif en charge de l’information de France Télévisions, a lui, soutenu Laurent Delahousse, en saluant le travail d’« une figure emblématique et respectée » du groupe. « Chacun a sa place et son rôle sur le service public », a-t-il complété en assurant qu’il fallait « raison garder ».

    « L'acteur Derrick O'Connor est décédéJanet Jackson reprend sa tournée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter