-
Michaël Youn a lancé la production de Fatal 2
15 ans après la comédie culte qui a attiré plus de 1,2 million de spectateurs dans les salles françaises à sa sortie, le rappeur incarné par Michaël Youn devrait revenir au cinéma !
Le magazine La Provence rapporte que Michaël Youn a annoncé lors d'un show à l'Amnésia, une célèbre discothèque située à Agde dans l'Hérault, qu'il avait lancé la production de Fatal 2 pour une sortie prévue en 2026.
Devant une foule en délire, l'ancien animateur déclare "La production de Fatal 2 a été lancée ! Alors patientez un peu, sortie en 2026, mais ça y est, c'est officiel, vous aurez la suite ! 15 ans après. En même temps, le temps de le tourner, tu crois que je le sors de la petite culotte ou quoi ?!"
Annoncé depuis plusieurs années, le projet de suite semble donc enfin se concrétiser. En 2015, Michaël Youn déclarait à notre micro : "Fatal 2 est dans les tuyaux. Fatal est tombé en totale désuétude en France, plus personne ne veut de lui. Il décide alors d'aller chercher le featuring ultime, le plus grand rappeur de tous les temps, pour lui demander de faire un morceau avec lui. Il part donc aux Etats-Unis, à New York, à la recherche de Jay-Z !"
On ignore si ce pitch est le même 9 ans plus tard et si Stéphane Rousseau (qui incarnait le rappeur concurrent Chris Prolls), Isabelle Funaro (Athena, la compagne de Fatal et de Michaël Youn à la ville), Fabrice Eboué (Bruce), Vincent Desagnat (Pedro), Jérôme Le Banner (Hervé), Reem Kherici (Malaisia) et Armelle (Heidi), seront de retour pour la suite de cette comédie devenue culte.
Premier film mis en scène par Michaël Youn, Fatal suit Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Quand le chanteur Chris Prolls fait son arrivée, tout bascule.
Succès musical, Fatal Bazooka est né en 2002 de l'imagination de Michaël Youn lors de l'émission matinale de M6, le Morning Live. Michaël Youn et ses acolytes Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine ont même sorti un album intitulé "T'as vu" et plusieurs singles dont les succès "Fous ta cagoule", "Mauvaise foi nocturne" avec Pascal Obispo, "J'aime trop ton boule" ou encore "Parle à ma main", en duo avec la chanteuse Yelle.
En attendant la sortie de Fatal 2, Fatal est disponible sur Netflix. Michaël Youn sera à l'affiche de la comédie C'est le monde à l'envers ! de Nicolas Vanier dès le 16 octobre.
Tags : Fatal, Michaël Youn
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter