• Michael Keaton et Taraji P. Henson, prochains invités du Saturday Night Live

    Michael Keaton et Taraji P. Henson, prochains invités du Saturday Night Live

    Rien de mieux qu'un bon fou rire pour relever la tête. Candidat malheureux à l'Oscar du meilleur acteur, Michael Keaton a finalement été battu par Eddie Redmayne, sacré pour son interprétation de Stephen Hawking dans Une merveilleuse histoire du temps. Pourtant magistral dans son rôle de Riggan Thompson dans le Birdman d'Alejandro Gonzalez Inarritu, grand vainqueur de la cérémonie, Keaton s'est incliné et est passé à côté d'une consécration qui aurait couronné le retour en grâce de l'ancien acteur fétiche de Tim Burton.

    Qu'à cela ne tienne, Michael Keaton sera tout de même présent le 4 avril prochain dans l'émission culte de NBC, qui a fêté son quarantième anniversaire cette année. Ce sera la troisième fois pour l'acteur, qui n'était plus apparu dans le SNL depuis 1992. Il succédera donc à Dwayne Johnson, qui assurera le poste d'invité d'honneur ce samedi. Michael Keaton sera pour l'occasion accompagné par Carly Rae Jepsen, qui sera quant à elle l'invitée musicale. Avec une petite apparition de Tom Hanks à prévoir, peut-être ?

    La semaine suivante, le 11 avril, c'est l'actrice Taraji P. Henson qui prendra la relève pour ce qui sera une grande première en ce qui la concerne. Bien connue des téléspectateurs français qui ont pu la voir récemment dans Person of Interest, l'actrice nommée aux Oscars pour L'étrange histoire de Benjamin Button cartonne actuellement dans Empire (encore inédite en France mais récemment acquise par le groupe M6), le soap créé par Lee Daniels pour la FOX, qui enchaîne les records d'audience. L'invité musical de cette émission sera le groupe folk Mumford and Sons.

    « Rihanna topless et en mode Frida KahloLe Festival du Film de Fesses recherche les stars de son affiche »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter