• Mia Frye et Mareva Galanter : beautés complices pour défendre la culture street

    Mia Frye et Mareva Galanter : beautés complices pour défendre la culture street

    9h30. Paris est déjà bien éveillée. Dans le onzième arrondissement de la capitale, c'est au Bataclan Café que Mia Frye et Mareva Galanter se rejoignent.

    La célébrissime chorégraphe et l'ancienne ambassadrice de beauté (Miss France 1999) ont pour mission d'évoquer le projet télé qui les réunira en février prochain. C'est ensemble qu'elles apparaitront dans le petit écran mais pas seules.

    En effet, pour l'émission Talent Street, qui mettra en compétition rappeurs, slameurs, skateurs et autres représentants de la culture urbaine, Mia sera jurée aux côtés du rappeur Joey Starr et triple champion de BMX, Matthias Dandois; quand Mareva, elle, animera le programme en compagnie du charismatique Fred Musa. Une belle brochette qui promet du lourd, du "fat" comme dirait la new-yorkaise.

    C'est en février prochain et sur la chaîne France Ô que sera diffusé ce télé-crochet unique en son genre. On a hâte !

    Durant la conférence ce mercredi matin, Mia Frye et Mareva Galanter se sont montrées très complices et unies pour défendre ce projet qu'elles veulent voir cartonner dans le petit écran. C'est évidemment, tout ce qu'on leur souhaite !

    Pour info : l'aventure Talent Street se déroulera sur 11 primes (20h45) dont deux durant lesquels vous découvrirez les castings. Le grand gagnant empochera 15 000 euros et la possibilité de se produire dans des festivals dignes de ce nom. Une version pour enfants Talent Street Kids sera, elle, proposée aux téléspectateurs en décembre.

    « Nathalie Pechalat avec Les pingouins de MadagascarBroadchurch : un titre et un réalisateur pour le remake français »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter