• Métamorphosée, Loana s'affiche au naturel

    Métamorphosée, Loana s'affiche au naturel

    La transformation physique de Loana est incroyable ! L'ancienne candidate de Loft Story a publié une photo d'elle sur son profil , le samedi 10 novembre. "Au naturel !!  Ça fait du bien parfois.. .. Je vous embrasse fort et bien plus encore .. et .. Bon week-end...☀️ à tous..", a-t-elle ajouté en légende de cette publication. Sur ce cliché, la jolie blonde est absolument ravissante, et apparaît avec quelques kilos en moins.

    Suivie par plus de 170 000 internautes, l'ex-bimbo n'a pas échappé aux compliments de ses followers, la félicitant de sa métamorphose. "Ne changez rien surtout... Restez comme vous êtes, vous respirez la gentillesse et et méritez d'être heureuse en plus d'être une très jolie femme ! Bon week-end à vous  ", "Je salue ton parcours. Tu es une femme forte... Après tout ce que les media ton mis en pleine face. Je te respect énormément. Ton parcours n'a pas été simple tu as su rester digne. Encore bravo ", "quel changement !! encore toutes mes félicitations ! Loana !! une renaissance extraordinaire !! je comprends que tu aies envie de te montrer !!! très heureuse de cette métamorphose ❤️☘️", "Tu est divine , ta beauté nous rend heureux car tu l'es toi-même heureuse, ne change rien ma belle love and kiss ❤", lit-on en commentaires. Des messages qui doivent réchauffer le coeur de Loana.

    « Hapsatou Sy de retour sur C8 : elle partage son bonheur avec les internautesJohn Legend ne veut pas se présenter aux présidentielles américaines »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter