• Meryl Streep estime que Dustin Hoffman a dépassé les bornes avec elle

    Meryl Streep estime que Dustin Hoffman a dépassé les bornes avec elle

    L’actrice Meryl Streep s’en prend à son tour à son collègue Dustin Hoffman. Interrogée par le New York Times sur les scandales d’agression sexuelle à Hollywood, l’actrice a évoqué ses rapports avec son confrère, avec qui elle a tourné dans le film mythique Kramer contre Kramer, en 1979. Sans parler des allégations portées contre Dustin Hoffman, elle raconte sa première scène face à l’acteur, au début du tournage du film, lors de laquelle il doit la gifler.

    « C’est compliqué, quand on est acteur, on doit se sentir libre. Je suis sûre que j’ai moi-même déjà blessé certaines personnes dans des scènes très physiques. Et on se pardonne tout de suite. Mais c’était mon premier film, ma première prise dans mon premier film, et il m’a mis une gifle. On le voit dans le film, d’ailleurs. Il est allé trop loin », explique-t-elle.

    Dans une interview de 1979 qui a refait surface récemment, Meryl Streep affirmait que lors de leur première rencontre, Dustin Hoffman lui avait touché la poitrine, avant de s’excuser.

    Face au journaliste du New York Times, elle ne revient pas sur cet incident, mais elle ajoute : « Je pense qu’on est en train de corriger tout ça. Et pas seulement politiquement. On règle le problème. On doit le régler parce que plus personne n’accepte ça. Et c’est une bonne chose ».

    Lorsque Dustin Hoffman a été accusé d'agression sexuelle à la fin de l’année dernière, Meryl Streep avait pris sa défense.

    « Blacklist : la saison 4 programmée fin janvier sur TF1Miley Cyrus offre un toit à une ancienne candidate de « The Voice » »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter