-
Mélanie Laurent, jurée de charme, elle enchante Marrakech
Depuis ce vendredi 5 décembre, Marrakech trépigne au rythme de son Festival international du film avec un jury et des invitées des plus glamours. Présidé par Isabelle Huppert, il compte aussi dans ses rangs Mélanie Laurent. D’ailleurs, la réalisatrice qui vient de sortir son nouveau film, Respire, était mise en lumière ce dimanche 7 décembre pour remettre un prix spécial à l’acteur Viggo Mortensen.
Le jury du festival de Marrakech a en effet décidé de mettre à l’honneur l’Américain, venu présenter son nouveau film, Loin des hommes. Pour l’occasion, Mélanie Laurent s’est mis sur son 31 avec une robe longue bleue dégradée et vaporeuse. Encore une façon de prouver que l’élégance à la française existe bel et bien. Un peu plus tôt, Laetitia Casta était apparue sublime en blanc pour remettre un prix à Jeremy Irons.
Elogieuse auprès de Viggo Mortensen, Mélanie Laurent n’a pas hésité à saluer un acteur pour qui "jouer prend tout son sens", rappelant la "générosité" et "le besoin d’apprendre" d’un homme à la fois "acteur, producteur, mais aussi peintre, musicien, poète...". Dans Loin des hommes, Viggo Mortensen, rendu célèbre par son rôle dans Le Seigneur des anneaux, prouve une nouvelle fois son talent en interprétant, dans un français très honorable, un instituteur en Algérie au tout début de la guerre d'indépendance.
« Beyoncé et Jay-Z : soirée ciné VIP avec leur adorable Blue IvyJustin Bieber officialise sa nouvelle tête blonde platine »
Tags : Mélanie Laurent, Festival de Marrakech
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter