• Melania Trump hargneuse envers Joe Biden : ce discours qui a surpris

    Melania Trump hargneuse envers Joe Biden : ce discours qui a surpris

    Son absence en pleine campagne présidentielle avait fait jaser. Mais Melania Trump semble finalement décidée à apporter son soutien à son époux. Depuis une semaine, la First Lady fait campagne en solo et multiplie les apparitions. D'ordinaire discrète, voire mystérieuse, l'ancien mannequin n'hésite plus à dire haut et fort ce qu'elle se contente d'habitude de penser tout bas. Ce lundi 2 novembre, lors d'un meeting à Huntersville, en Caroline du Nord, la très énigmatique Première dame s'est, contre toute attente, même montrée hargneuse envers le candidat démocrate Joe Biden, rapporte CNN.

    Reprenant l'un des arguments favoris de Donald Trump, Melania Trump a remis en question le bilan politique l'ancien vice-président des États-Unis. "Pourquoi devrions-nous faire confiance à Joe Biden quand il suggère qu'il peut faire un meilleur travail ?", a questionné la First Lady, "Tout ce que vous avez à faire est de revenir sur ses 47 années de vie politique pour déterminer si vous pensez qu'il est soudainement capable de donner la priorité au peuple américain".

    "Quand les émeutiers et les pillards brûlaient nos villes et détruisaient les petites entreprises qui appartiennent à des familles qui travaillent dur et apportent des emplois à nos communautés, où étaient les démocrates ?", a poursuivi la mère de Barron qui dénonce par ailleurs des "actes d'intolérance et même de violence" à l'encontre d'"Américains honnêtes et travailleurs" de la part de "la gauche prétendument tolérante".

    Plus encore, alors que la crise sanitaire est devenue un véritable enjeu politique, Melania Trump, qui a elle-même été testée positive à la Covid-19, considère que "les démocrates, de concert avec les médias, ont tenté de faire du coronavirus le sujet le plus politiquement chargé, polarisant et divisant de la dernière décennie. Au lieu de travailler avec notre administration pour unifier et protéger notre nation, ils ont seulement cherché à nous attaquer", assure-t-elle. Des propos loin d'être anodins alors que Donald Trump est accusé par de nombreux Américains d'avoir minimisé la crise sanitaire…

    « John Legend s'en prend aux rappeurs qui soutiennent Donald TrumpFrancis Huster : ses rares confidences sur ses deux filles »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter