• Mel Gibson blanchi dans une affaire d'agression contre une femme

    Mel Gibson blanchi dans une affaire d'agression contre une femme

    Mel Gibson n'aura finalement pas affaire à la justice australienne. Faute de preuves, l'acteur de Mad Max a été blanchi après avoir été accusé par une journaliste de l'avoir violentée, bousculée et agressée verbalement.

    Le 27 août dernier, Kristi Miller, paparazzi pour le Daily Telegraph avait photographié l'acteur de 59 ans en compagnie de sa petite amie Rosalind Ross, alors qu'ils sortaient d'un cinéma de Sydney provoquant la colère de l'acteur de L'Arme Fatale. La photographe raconte que ce dernier l'aurait alors bousculé, traitée de "chienne" et lui aurait craché dessus : "J'ai cru qu'il allait me frapper au visage. Il m'a craché dessus, m'a hurlé dessus, m'a traitée de chienne, m'a dit que je n'étais même pas humaine et que j'irai en enfer. Il jurait et m'a traitée de chienne. Il ne respirait même pas, il ne s'arrêtait plus", certifie-t-elle.
    De son côté Mel Gibson, par la voie de son avocat - Mark O'Brien, spécialiste des affaires de diffamation -, a nié en bloc cette version des faits affirmant qu'il n'y avait eu aucun contact physique.

    "Une enquête approfondie a été menée dans ce dossier", déclare aujourd'hui à l'AFP un porte-parole de la police de Sydney. "A ce stade, sur la base des preuves qui ont été réunies, aucune suite judiciaire ne sera donnée", affirme-t-il.
    Mel Gibson pourrait désormais engager des poursuites contre le Daily Telegraph, rapporte le Sydney Morning Herald. La photographe quant à elle compte bien ne pas en rester là : "Au vu de la décision de la police de Nouvelle-Galles du Sud et du communiqué des avocats de Mel Gibson, Kristi Miller envisage désormais ses options en matière de poursuites civiles", peut-on lire dans les colonnes du Daily Telegraph.

    Prochainement à l'affiche de Blood Father, "un film d'action à la Taken", Mel Gibson prépare également son cinquième long métrage derrière la caméra. Hacksaw Ridge, inspiré d'une histoire vraie, contera l'histoire de Desmond Doss, le premier objecteur de conscience à avoir remporté la médaille d'honneur du Congrès américain. Andrew Garfield, Sam Worthington et Vince Vaughn sont au casting.

    « 007 Spectre : Sam Smith va interpréter la chanson du génériqueStar Wars Rogue One : Mads Mikkelsen a-t-il révélé le nom de son personnage ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter