• Mel B va sortir un livre-vérité

    Mel B va sortir un livre-vérité

    Mel B a utilisé l’écriture comme thérapie lors de son houleux divorce avec Stephen Belafonte. Elle a tenu un journal pendant leurs dix années de mariage et va le publier.

    C’est lors de son passage dans l’émission britannique Loose Women, et citée par Metro qu’elle s’explique : « C’est l’histoire de ces 10 dernières années. Je vais juste dévoiler ce que j’ai vécu ces 10 dernières années… Mon mariage et ma relation… Les hauts et les bas ».

    Et, plus important encore : il semblerait que les Spice Girls aient bel et bien décidé de partir en tournée ! Mel B l’a confirmé, toujours sur le plateau de Loose Women. « On est encore en train de décider de comment ça va se passer. Je ne veux pas trop en dire, on a toutes les cinq signé avec Simon Fueller [leur impresario historique]. Je ne peux pas encore dire quand ni où, mais c’est excitant », a-t-elle ajouté.

    Néanmoins, une telle annonce peut nécessiter de la prudence. Tant que Victoria Beckham, qui a toujours été hostile à une tournée de réunion et l’a toujours démenti, ne se prononce pas sur le sujet, cela reste à prendre avec des pincettes !

    « Elton John met en garde le chanteur Ed Sheeran contre le succèsDeux ex du chanteur R. Kelly décrivent leur vie avec lui »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter