-
Mel B et Stephen Belafonte : leur divorce prononcé
Melanie Brown et Stephen Belafonte, c'est fini. L'ex-chanteuse des Spice Girls et le producteur américain ont officialisé leur divorce après dix années de mariage. Pour rappel, Mel B avait fait le choix de se séparer en mars dernier. Le juge leur demande à présent de se partager l'argent lié à la vente de leur maison de Los Angeles, selon les papiers du divorce. Pour l'instant, aucun des deux n'a souhaité faire de commentaire. Mel B et Stephen Belafonte, qui partagent la garde de leur fille de 6 ans Madison, avaient trouvé un accord.
Les deux époux mènent une véritable guerre. Pour rappel, ils s'accusent respectivement d'adultère, de jeux sexuels forcés et de violences conjugales. De plus, l'artiste accusait son époux d'avoir eu une liaison adultère volontaire pendant plusieurs années avec leur nounou d'origine allemande, Lorraine Gilles. Cette dernière aurait également eu une consommation régulière de cocaïne.
Cependant, dans un document explosif que s'est procuré le Daily Mail, l'ancienne nounou avoue que la chanteuse était tout à fait au courant de sa relation avec son mari. En juillet, la justice a demandé à Mel B de verse une pension de divorce de 40.000 dollars par mois ainsi que 140.000 dollars de frais d'avocat.
Tags : Stephen Belafonte, Melanie Brown
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter