• Meghan Markle et Harry : leur geste d’apaisement envers la Couronne

    Meghan Markle et Harry : leur geste d’apaisement envers la Couronne

    Meghan Markle et le prince Harry ont quitté leurs fonctions officielles au sein de la famille royale britannique, mais ils soutiennent toujours le Commonwealth. Les Sussex, installés au Canada avec leur bébé Archie, ont souhaité une bonne fête nationale -ou Waitangi Day- aux Néo-Zélandais ce mercredi 5 février.

    "À tous nos abonnés Kiwi, nous vous souhaitons à chacun le meilleur en ce Waitangi Day ! Nous honorons aujourd'hui l'esprit et la diversité de la Nouvelle-Zélande en tant que pays du Commonwealth, et nous nous souvenons tout particulièrement du moment spécial que nous y avons passé pendant notre tour en 2018. Le duc et la duchesse adressent leurs meilleurs vœux au peuple de Nouvelle-Zélande", ont-ils écrit en légende de photos de leur premier voyage officiel en couple, en octobre 2018.

    Enceinte de quelques mois, Meghan Markle avait parcouru l'Océanie en compagnie du prince Harry, de l'Australie à la Nouvelle-Zélande, en passant par les îles Fidji. Une aventure dont ils ont gardé de bons souvenirs, en partie car elle s'est déroulée avant que la situation ne s'envenime avec la royal family. Et s'ils sont désormais arrivés à un point de non-retour avec ces derniers, ils confirment avec cette publication qu'ils n'ont pas perdu leur passion pour la patrie du prince Harry et les pays qui ont fait partie de son empire. En marge des projets qu'ils poursuivent, ils profitent de cette journée festive pour réaffirmer leur soutien au royaume britannique. 

    « Fast & Furious 10 : un film en deux parties selon Vin DieselMort de Kirk Douglas : sa belle-fille Catherine Zeta-Jones publie un cliché émouvant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter