• Meghan Markle avoue avoir participé à sa biographie

    Meghan Markle avoue avoir participé à sa biographie

    Faute avouée à moitié pardonnée ? Revirement de situation inattendu dans l'affaire de la lettre de la duchesse, révélée par le journal Mail on Sunday en 2018. Ce mercredi 10 novembre, The Sun révélait de précieux échanges survenus entre l'actrice et son ancien secrétaire Jason Knauf, après l'envoi d'un courrier adressé à Thomas Markle. Informée, Meghan Markle a alors présenté ses excuses et fait de rares révélations devant la Cour d'appel, révèle le Daily Mail.

    Selon nos confrères, la duchesse de Sussex n'aurait pas précisé aux juges en charge de l'affaire, qu'elle et son époux Harry avaient fourni des informations aux écrivains de la biographie obscène Finding Freedom : "Je suis désolé, j'ai oublié", a-t-elle concédé. Le 10 décembre 2018, la mère d'Archie et Lilibeth a fourni de précieuses informations sur "le passé de sa famille éloignée" et "sa version sur l'incident de diadème impliquant la reine", apprend-on.

    Pourtant lors de son audition, Meghan Markle avait assuré aux enquêteurs que ni elle, ni son époux n'avaient fourni la moindre information à ces auteurs. Mais son ancien secrétaire a assuré une version bien différente au tribunal : "Le livre a été discuté directement avec la duchesse à plusieurs reprises en personne et par courrier électronique. Le duc et la duchesse ont autorisé une coopération spécifique par écrit en décembre 2018", assure Jason Knauf.

    Dans une note adressée aux juges chargés de l'affaire, l'ancienne actrice de Suits se confesse : "En réponse aux informations et documents fournis par M. Knauf, j'affirme que M. Knauf a fourni des informations aux auteurs du livre et qu'il l'a fait en ma connaissance", a-t-elle affirmé.

    Toutefois, la jeune maman l'assure : "Lorsque j'ai approuvé [ce] passage, je n'ai pas eu l'avantage de voir ces e-mails et je m'excuse auprès du tribunal pour le fait que je ne m'étais pas souvenu de ces échanges à l'époque. Je n'avais absolument aucune envie ou intention d'induire l'accusé ou le tribunal en erreur". Pas sûr que ces nouvelles révélations fassent plaisir à "la famille de son mari"...

    « Mort de Jerry Douglas, acteur des Feux de l'amourAffaire Alec Baldwin: une première plainte déposée contre l'acteur et l'équipe du film Rust »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter