• Matthias Schoenaerts incarnera un démineur dans un film produit par Tom Hardy

    Matthias Schoenaerts incarnera un démineur dans un film produit par Tom Hardy

    Matthias Schoenaerts, l’acteur belge propulsé sur le devant de la scène dans Bullhead (2011), sera la tête d’affiche de Wildlands, le prochain film de l’Australien Kim Mordaunt, informe The Hollywood Reporter. L’intrigue suivra Richard Thomas, un spécialiste du déminage renvoyé de l’ONU après l’échec d’une mission en Afghanistan. Pour soulager sa conscience, il se rend en Angola, l’une des terres les plus minées du monde, et tente de sécuriser un village isolé. Il devra faire équipe avec des femmes angolaises et leurs rats démineurs.  

    Un sujet cher au réalisateur de The Rocket, qui a passé dix ans à étudier le monde du déminage en Asie et en Afrique. C’est d’ailleurs lui qui a co-écrit le script du film avec le romancier, journaliste et scénariste John Colle, à qui on doit notamment le Tarzan de David Yates et Attaque à Mumbai d’Anthony Maras. Pour couronner le tout, Tom Hardy enfilera la casquette de producteur sur le projet, aux côtés de Dean Baker et Sylvia Wilczynsk. L’acteur de 42 ans a déjà partagé l’affiche avec l’acteur belge dans le thriller policier Quand vient la nuit (2014), de Mickaël R. Roskam.

    "Dans notre époque divisée, Wildlands est une histoire qui puise dans le zeitgeist, explique-t-il. Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin d’histoires qui montrent des hommes et des femmes, des blancs et des noirs, la nature et la technologie, qui travaillent de concert et vont de l’avant. Matthias Schoenaerts, accompagné de ces dix femmes courageuses et dynamiques et de leurs rats, vont illuminer l’écran."

    Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été fixée. 

    « DC FanDome : Warner annonce une énorme convention en ligne et gratuiteLondon : Oscar Isaac sera la star du prochain film de Ben Stiller »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter