• Matrix : quand Will Ferrell parodiait Reloaded en 2003

    Scary Movie, Shrek, La Tour Montparnasse Infernale, Les Allumés... tous ces longs-métrages contiennent une parodie de la saga Matrix. Au début des années 2000, la trilogie des Wachowski a tellement marqué les esprits que l'on voit fleurir un peu partout des séquences pastichant différentes scènes des films, notamment celles utilisant le bullet time.

    Monument de la pop culture, Matrix a été une vraie révolution à son époque, s'inscrivant désormais au panthéon des grands classiques de la SF. En 2003, lors des MTV Movie Awards, Will Ferrell, Sean William Scott et Justin Timberlake ont délivré une des meilleures parodies de la franchise.

    Grimé avec la barbe et les cheveux blancs de l'Architecte, Ferrell s'en donne à coeur joie en caricaturant la célèbre séquence de Matrix Reloaded.

    Dans cette scène, Neo fait la rencontre de l'Architecte, un personnage mystérieux campé par l'australien Helmut Bakaitis. En jouant avec le montage, Will Ferrell répond ainsi aux questions de Neo, accompagné par les deux rigolos de service, Sean William Scott et Justin Timberlake, qui se retrouvent aussi propulsés dans des scènes marquantes de Reloaded.

    Resurrections, sorti en salles le 22 décembre dernier, va-t-il susciter un engouement aussi incroyable ? Seul l'avenir nous le dira.

    « Nouveautés Prime Video du 31 décembre 2021 au 6 janvier 2022Melania Trump plus élégante que jamais pour la nouvelle année »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter