-
Massacre à la tronçonneuse : Netflix rachète la suite du film culte
Leatherface ne reviendra pas terroriser les salles de cinéma. Le nouveau Massacre à la tronçonneuse, initialement prévu pour 2021, sortira directement sur Netflix. Si aucune information ne révèle les véritables raisons de ce rachat, les chiffres actuels du box-office américain - qui peinent encore à reprendre leurs couleurs d'antan - ont certainement poussé les producteurs vers cette autre alternative.
Dans un contexte culturel difficile, fortement impacté par la pandémie, ces stratégies deviennent de plus en plus courantes. Du côté de Netflix, l’un des derniers exemples en date concerne La Femme à la fenêtre de Joe Wright qui, après de nombreux reports, a finalement atterri sur la plateforme en mai 2021. Aucune date de sortie pour le film d'horreur n’a été, à cet instant, annoncée. Le géant profitera-t-il de l’automne et de la fête d’Halloween pour sortir ce nouvel opus ? L’avenir le dira.
Réalisé par David Blue Garcia et produit par Fede Alvarez, le réalisateur de Don’t Breathe et du remake d'Evil Dead, Massacre à la tronçonneuse est présenté comme une suite au film original de 1974 mis en scène par Tobe Hooper. En octobre 2020, une première - et très belle - affiche teaser avait été révélée promettant le retour du “visage de la folie”.
« Michel Drucker, « un extraterrestre » pour ses médecinsExpendables 4 : Megan Fox rejoint Jason Statham et Sylvester Stallone au casting »
Tags : Massacre à la tronçonneuse, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter