• Marvel's What If : des détails sur la série animée Disney+

    Marvel's What If : des détails sur la série animée Disney+

    Les abonnés qui ont pu profiter de Disney+ dès son lancement aux États-Unis, ce mardi 12 novembre, n'ont pas seulement eu droit à l'intégralité du catalogue du studio et au premier épisode de The Mandalorian, la série Star Wars en prises de vues réelles : Marvel leur a également offert un aperçu de ses shows à venir, à commencer par Hawkeye et - surtout - What if... ? Attendue au coeur de l'été 2021, cette dernière nous plongera dans diverses réalités alternatives, pour explorer certains des événements du MCU en animation et sous un autre angle.

    Grâce aux images relayées par Collider, nous faisons connaissance avec le personnage du Gardien (The Watcher en VO), narrateur de l'anthologie à qui Jeffrey Wright prêtera sa voix. Et nous avons des indications très précises sur les sujets de trois des épisodes, articulés autour des idées suivantes :

    • Et si... Peggy Carter avait été doté du super sérum de Captain America ? C'est elle qui serait devenue le premier Avenger, avec un costume aux couleurs de son Angleterre natale, pendant que Steve Rogers aurait conservé sa carrure d'avant mais profité de ce qui semble être une création d'Howard Stark pour lui prêter main-forte. Toute la journée sans doute.
    • Et si... Bucky Barnes avait combattu un Captain American zombie ? Une façon, pour la série, d'adapter les comic books publiés depuis 2005 et dans lesquels les 4 Fantastiques échouent sur une Terre où les héros sont devenus des zombies. Une série co-écrite par un spécialiste du genre, Robert Kirkman, à qui l'on doit The Walking Dead. Parce qu'il n'y a pas de hasard
    • Et si... T'Challa était Star-Lord ? Pas de costume de Black Panther pour l'héritier du Wakanda, mais une place de choix parmi les Gardiens de la Galaxie, voilà qui a le mérite d'être très intrigant.

     

    Alors que Kevin Feige a récemment précisé que les longs métrages et séries de Disney+ seraient liés au sein de la grande histoire du Marvel Cinematic Universe, il n'est pas certain qu'il en soit de même pour What If... ? Malgré un design des personnages qui reprend celui des films et la présence de leurs interprètes respectives au casting vocal, le show ressemble plus à une parenthèse uchronique centré sur ce qui aurait pu être. À moins que Doctor Strange in the Multiverse of Madness vienne bouleverser l'univers de fond en comble le 5 mai 2021 et lui donner une dose d'animation.

    « La femme d'Alec Baldwin victime d’une nouvelle fausse couche à quatre mois de grossesseLucifer saison 5 : une première photo énigmatique dévoilée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter