• Marvel : le studio a rendu Jeff Bridges "complètement fou" sur le tournage d'Iron Man

    Marvel : le studio a rendu Jeff Bridges "complètement fou" sur le tournage d'Iron Man

    Dans le long métrage Iron Man, première pierre du Marvel Cinematic Universe, Jeff Bridges incarne le bad-guy Obadiah Stane. Au cours d'un entretien accordé récemment à Vanity Fair, l'acteur américain revient sur cette expérience en des termes élogieux, mais raconte également que le premier jour de tournage a été très compliqué au point de le rendre "complètement fou" !

    "Iron Man était la première aventure de Marvel dans la production de films", déclare d'abord Bridges dans des propos rapportés par Variety. "J'avais tellement de chance d'avoir Jon Favreau et Robert Downey Jr. à mes côtés, car ils sont de si bons improvisateurs. On a passé plusieurs semaines à travailler sur le scénario, à répéter ensemble, car on n'aimait pas la version d'origine, on changeait des choses."

    "Et puis le premier jour de tournage est arrivé et Marvel a jeté à la poubelle le scénario sur lequel on avait bossé en disant "non, ce n'est pas bon, il faut que ce soit comme ci, comme ça..."", poursuit le comédien. "Il y a eu beaucoup de confusion autour de ce que devait être le script, de ce que nous devions raconter. On a passé des heures dans nos caravanes à repasser sur les dialogues, à essayer de trouver comment s'en sortir."

    Et Jeff Bridges de conclure : "Ca m'a rendu complètement fou jusqu'à ce que je fasse un petit ajustement dans mon cerveau. Je me suis dit "Jeff, il faut juste que tu te détendes. C'est un film d'étudiants à 200 millions de dollars. Il faut juste que tu te détendes et que tu t'amuses." Et ça a marché, çar je me suis mis à jouer et improviser avec ces deux incroyables artistes. A mon avis, Iron Man est le meilleur film Marvel. Bien sûr, je sais que je ne suis pas objectif, mais c'était une merveilleuse expérience."

    « Jamel Debbouze prépare une nouvelle série pour Canal+Mort à 44 ans de Shonka Dukureh, vue dans le film Elvis »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter