-
Martin Scorsese rend hommage à Frank Vincent
Le réalisateur Martin Scorsese a tenu à rendre hommage à l'acteur Frank Vincent décédé ce mercredi. Le metteur en scène du Loup de Wall Street, qui avait dirigé Vincent dans Raging Bull, Les Affranchis et Casino, a ainsi déclaré dans un communiqué au Hollywood Reporter :
" Frank Vincent était quelqu'un sur qui je pouvais compter. Il était d'un naturel qui le rendait à l'aise devant la caméra - sur les plateaux comme sur scène. On aurait dit que c'était facile pour lui. C'était un génie.
"Nous avons travaillé sur trois films, chaque fois avec son vieil ami Joe Pesci, et j'ai toujours été émerveillé par son génie de l'improvisation. C'était un acteur qui bossait, il comprenait si bien le monde qu'il représentait à l'écran qu'on ne voyait pas qu'il jouait.
"Je serai toujours admiratif de son talent, je suis chanceux d'avoir travaillé avec lui et de l'avoir connu".
Frank Vincent est mort à l'âge de 78 ans, des complications résultant d'une opération du coeur. Outre les films de Scorsese, Vincent était apparu dans les deux dernières saisons des Soprano. Il était notamment apparu dans plusieurs films de Spike Lee, entre autres.
Martin Scorsese tourne actuellement à The Irishman, son prochain film de mafia qui sortira sur Netflix, et marquera ses retrouvailles avec Robert De Niro ainsi que sa première collaboration avec Al Pacino.
« John Wick 3 : une date de sortie pour le film avec Keanu ReevesNicolas Maury "apprivoisé" par Calypso Valois chez Bertrand Mandico »
Tags : Martin Scorsese, Frank Vincent
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter