-
Marlon Brando : ses confessions sur sa sexualité débridée
Onze ans après sa mort, le légendaire Marlon Brando fascine toujours.
Pour preuve, le documentaire Listen to me Marlon qui sort vendredi au Royaume-Uni, qui compile en 90 minutes 200 heures d'enregistrements audio de Marlon Brando lui-même. La star du Parrain a enregistré ces confessions, qui n'avaient jamais été rendues publiques, au cours de séances d'hypnose et de psychothérapie.
Dans les enregistrements, l'acteur mythique évoque sa sexualité débridée, qui faisait à l'époque de sa gloire l'objet de toutes les spéculations. Celui qui a été marié trois fois et qui a eu seize enfants se décrit comme "une bête" qui avait "des femmes qui sortaient par la fenêtre et d'autres qui rentraient par la porte".
"J'étais jeune et destiné à répandre ma graine partout", estime celui qui a fréquenté Marilyn Monroe, Ava Gardner, Joan et Jackie Collins, Bette Davis, Ursula Andress, Marlene Dietrich ou encore Ingrid Bergman.
Marlon Brando, à qui on a prêté des aventures avec James Dean, Paul Newman et Jack Nicholson, a déjà publiquement évoqué sa bisexualité. Dans Listen to me Marlon, le héros d'Un Tramway nommé Désir et du Dernier Tango à Paris exprime également son mépris pour le métier d'acteur et la célébrité. "Je mens pour gagner ma vie", déclare-t-il, précisant : "La plupart des acteurs veulent leur nom dans les journaux. Ils aiment être l'objet de l'attention. Avoir des gens qui vous fixent, comme un animal dans un zoo, c'est ce qui vous détache de la réalité. Je ne peux pas le supporter. Je déteste ça".
Listen to me Marlon n'a pour l'instant pas de date de sortie française.
« Qui veut jouer dans une série avec Bruno Solo ?Julie Delpy, coincée entre Dany Boon et Vincent Lacoste pour Lolo »
Tags : Marlon Brando
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter