• Marion Cotillard : futuriste dans le désert pour Dior

     

    Marion Cotillard : futuriste dans le désert pour Dior

    Depuis 2007, Marion Cotillard est l'ambassadrice des sacs Lady Dior de la maison de haute couture française, Christian Dior.
    Après avoir joué les noctambules distinguées, les chanteuses dansant sur l'eau ou les équilibristes de charme en haut de la Tour Eiffel, pour l'édition 2015, Marion Cotillard se transforme en fashionista du futur, façon modeuse de science-fiction dans le désert californien.

    Dans l’objectif de Peter Lindbergh, pour la nouvelle campagne printanière, l'actrice française prend la pose dans un décor ésotérique et aride, au milieu de panneaux solaires XXL dans une ambiance mi-post apocalyptique, mi-futuriste le tout vêtue des dernières créations de Raf Simons, un sac Lady Dior au bras, toujours. L'un est argenté uni, l'autre multicolore bleuté. Le printemps sera chamarré, glitter et irisé, ordre de Dior.

    Le mois dernier, Dior dévoilait sa campagne pour le sac Be Dior, représenté par une autre égérie de la maison : Jennifer Lawrence et d'ici peu la maison française dévoilera sa nouvelle égérie, la très saluée, Rihanna. la chanteuse aspirante barbadienne est la première égérie noire de la marque française, elle sera la star de la prochaine campagne baptisée Secret Garden. Le film publicitaire sera diffusé ce printemps, il a été tourné dans les jardins de Versailles par le photographe Steven Klein.  

    En attendant de découvrir les premiers pas de Rihanna ambassadrice Dior, retrouvé ceux avisés de Marion Cotillard dans le making-of de la dernière campagne Dior.

    « Willow Smith a l'allure d'un mannequinDavid Beckham en boxer chez James Corden pour parodier sa pub H&M »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter