• Marine Lorphelin insultée dans un train, elle voulait aider un enfant malade

    Marine Lorphelin insultée dans un train, elle voulait aider un enfant malade

    Grand mal lui en a pris. Alors qu'elle se trouvait dans un train pour Lyon, Marine Lorphelin a connu une fâcheuse mésaventure. L'ancienne Miss France, interne en médecine générale, a tenté d'aider un enfant souffrant d'une grave crise d'asthme. Face à la gravité de la situation, la Lyonnaise d'origine a choisi d'appeler les urgences. "On a dû faire arrêter le train à la prochaine gare pour que le Samu puisse intervenir. Donc, on a pris la décision de mettre en retard tout le monde. On s'est un peu fait dévisager dans le train", a-t-elle raconté dans une story Instagram, reprise par Lyon Mag.

    Cette décision - de l'ordre du raisonnable - a provoqué une situation incontournable. "Pendant ce temps, à cause des intempéries et des orages, ils ont aussi dû dévier le train de son trajet habituel. Donc on a eu 1h-1h30 de retard. Voilà pour la mésaventure", a-t-elle poursuivi face caméra. Surtout, l'ancienne reine de beauté a été insultée "par le père de l'enfant qui ne voulait pas entendre que son fils devait être hospitalisé".

    Malgré cette incartade, Marine Lorphelin ne regrette pas son choix. "Il ne fallait pas prendre de risque devant cette crise d'asthme sévère qui pouvait s'aggraver rapidement. Il faut parfois accepter les réactions compliquées des parents", a conclu la jeune femme de 28 ans. Pédagogue, elle a pris le temps d'expliquer dans sa story Instagram les origines de l'asthme chez l'enfant et ce qu'il fallait faire en cas de crise. Professionnelle jusqu'au bout.

    « Ingrid Chauvin en guerre contre les pervers narcissiques : son message très clairEnola Holmes sur Netflix : une suite pour le film avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter