• Mariah Carey lance une collection d’articles de Noël à son image

    Mariah Carey lance une collection d’articles de Noël à son image

    Mariah Carey vient d’annoncer l’arrivée d’une collection d’articles lifestyle autour du thème de Noël. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la diva n’a pas fait les choses à moitié. Elle a en effet développé, avec l’aide de NECA, toute une gamme de produits qui lui ressemblent et reflètent ses activités favorites à l’approche des fêtes de fin d’année auxquelles, comme chacun sait, elle voue un véritable culte.

    « Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Noël c’est un peu mon truc ! J’ai eu beaucoup de plaisir à créer cette ligne car j’ai ajouté ma propre touche festive aux produits traditionnels de Noël. J’y ai travaillé toute l’année et il est enfin temps de partager ma collection de Noël avec vous tous », a déclaré l’interprète d’All I Want for Christmas (is You) dans un communiqué promotionnel.

    Parmi les produits proposés par Mariah Carey, on trouve d’épaisses chaussettes, un plaid ou encore du papier cadeau et des cartes de vœux affublés d’une version cartoon de la star et de ses fidèles compagnons canins. Et les toutous ne sont pas en reste puisque la collection comprend également d’adorables tenues festives réservées à nos amis à quatre pattes.

    « Trouver des cadeaux mignons puis les emballer dans du papier, décorer ma maison, me blottir dans une couverture de Noël polaire que mes enfants m’envient déjà, et le meilleur de tous – habiller mes chiens », voilà à quoi ressemble Noël pour Mariah Carey.

    Si vous êtes fans de la chanteuse et que vous rêvez de passer Noël comme elle, les articles sont en précommande à cette adresse.

    « Lady Gaga portait une robe pare-balles à l’investiture de Joe BidenSnoop Dogg veut prendre la direction de Death Row Records, son tout premier label »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter