• Mariacarla Boscono en couverture de Vogue Mexique

    Mariacarla Boscono en couverture de Vogue Mexique

    Mariacarla Boscono s'affiche en couverture du magazine Vogue Mexique et ne laisse pas indifférent...

    Mariacarla Boscono c'est un peu comme la force tranquille. Elle reste l'une des plus mystérieuse du milieu, à la fois puissante et intrigante, elle suscite autant de questions que d'intérêts. À 35 ans, Mariacarla a un visage d'enfant, lisse, angélique et doux rien qu'en le regardant. 

    Égérie de la maison Givenchy, elle fait partie du "Clan Civenchy", team ultra sélect de Riccardo Tisci. Si depuis le début de sa carrière tous les plus grands créateurs se l'arrachent, cette année aura été très chargée pour Mariacarla. 

    Après avoir prêter son image pour différentes campagnes de publicités, Redken, La Perla, Sportmax, Versace ou encore Saint Laurent, elle s'affiche régulièrement en couverture des magazines les plus prestigieux comme Vogue ou Harper's Bazaar.

    Ici, en couverture du numéro d'avril 2016 pour le magazine Vogue Mexique, Mariacarla porte des pièces de chez de Max Mara, Chloé, Ralph Lauren et plus encore. Principalement habillé par des collections de prêt-à-porter printemps-été 2016, la bombe italienne s’affiche en working girl qui dirige son empire d’une main de fer.

    Photographié par Nico Bustos, le top adopte une allure d’entrepreneuse, regards déterminés, coiffure plaquée pour un côté strict et autoritaire et lèvres flamboyantes pour un côté femme fatale.

    « Daisy Ridley répond aux critiques sur son physiqueCara Delevingne a enfin confiance en elle »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter