• Maria Shriver est ravie de marier sa fille Katherine à Chris Pratt

    Maria Shriver est ravie de marier sa fille Katherine à Chris Pratt

    Maria Shriver était sur le plateau de l’émission américaine Today il y a quelques jours et tout le monde l’a félicitée pour les fiançailles de sa fille Katherine avec Chris Pratt. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ex-femme d’Arnold Schwarzenegger est plus que ravie de cette nouvelle, même si elle s’est refusée à donner plus de détails.

    « Elle est très heureuse - et elle m’a donné l’instruction stricte de ne pas en parler. Ce n’est pas mon moment. Je ne sais rien, je ne dis rien », a déclaré Maria Shriver à propos de sa fille.

    La star des Gardiens de la Galaxie a révélé ses fiançailles avec Katherine Schwarzenegger il y a peu de temps sur Instagram. Sur le cliché, on peut voir Chris Pratt embrasser sa future épouse alors que celle-ci exhibe un diamant plutôt volumineux à l’annulaire.

    « Douce Katherine, si heureux que tu aies dit oui. Je suis ravi de me marier avec toi. Fier de vivre dans la foi avec toi. Nous y voilà ! », a écrit l’acteur en légende.

    Tout est allé très vite puisque le couple a commencé à se fréquenter l’été dernier.

    « BTS va sortir un livre autobiographiqueFrançois Berléand : sa petite confidence sur le trac qui le paralyse »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter