-
Margot Robbie envoûte les Oscars avec son décolleté de femme fatale
La sublime Margot Robbie n'était pas dans la course aux Oscars 2015, mais ça ne l'a pas empêchée de s'imposer sur le red carpet du Dolby Theater de Los Angeles, qui accueillait la 87ème édition de la cérémonie.
L'actrice australienne révélée à Hollywood par Martin Scorsese grâce à son rôle dans Le Loup de Wall Street était incontestablement une des plus glamour de la soirée, et ce n'est pas la concurrence qui manquait ! Habillée par Saint Laurent, la bombe blonde de 24 ans jouait les femmes fatales dans une robe noire au décolleté plongeant et aux manches en voile transparent façon vamp italienne. Brushing impeccable, lèvres rouges et collier Van Cleef & Arpels imposant, la starlette était divine.
Après avoir rendu Leonardo DiCaprio complètement dingue dans Le Loup de Wall Street, c'est à Will Smith que la renversante Margot Robbie fait perdre tous ses moyens dans le thriller sexy Diversion, qui sortira en France le 25 mars 2015.
« La main très baladeuse de Jennifer Aniston aux Oscars 2015 sur les fesses d'Emma StoneJulianne Moore dit qu'elle va vivre 5 ans de plus grâce à son Oscar »
Tags : Margot Robbie, Oscars
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter